Qui est Danse Côte d'Azur ?

Présentation :   Danse Côte d’Azur est une Association loi 1901
Objectifs : découvrir, comprendre et apprivoiser son corps à travers la danse et la musique.

Que propose Danse Côte d’Azur ?
  • Différents cours de danse  dans une ambiance agréable. Chaque cours est composé d'un petit effectif ce qui permet un bon suivi personnalisé de chaque élève.
  • L’organisation et la réalisation de galas de danse avec des costumes réalisés et fournis  par l'association.
  • Des représentations professionnelles sur demande.

Qui assure l’encadrement ?

Nos cours sont animés par des professeurs diplômés

Mais encore ?
Les principes pédagogiques de bases prônés par la FFD (fédération française de la danse) de la DRAC (direction générale des affaires culturelles) sont respectés.

Disciplines enseignées :

Eveil  mix dance
Danse classique
Danse modern' jazz
Danse jazz new- style
Danse contemporaine

L'éveil et l''initiation  aident les enfants à découvrir leur corps, l’espace, le rythme et le plaisir de jouer en dansant.

Dès l’âge pré-ados, le travail technique devient plus difficile et plus fréquent.

Directrice Artistique

Chorégraphe,  Professeur  DE de Danse classique Leslie Sanna est directrice artistique de l'école.

Leslie à commencé la danse à 4 ans. Elle a fait toutes ses classes au Conservatoire National de Nice et après l'obtention d'un 1 er prix en Danse classique et en Danse contemporaine elle a poursuivi sa formation au Centre International de danse chez Rosella Hightower à Cannes.
Elle poursuit  ensuite une carrière de danseuse professionnelle dans diverses compagnies en France et en Allemagne.

Depuis 2008,  elle fait parti de la compagnie "PRO BALLET " de San Rémo directeur : Marcello Algeri et assistante Sabrina Rinaldi. Elle danse dans des chorégraphies néo- classiques et modernes : Symphonie classique , Boléro,  Ecce homo, Pulcinella, Anastasia, Queen,  Tanghi, Buoi e Luce et Opéra Rock avec Albano (chorégraphe américain)